Peterbilt propose la couchette UltraLoft sur le modèle 567

Peterbilt propose la couchette UltraLoft sur le modèle 567 - Hero image

Peterbilt Motors Company a le plaisir d’annoncer l’introduction de la couchette UltraLoft sur le modèle 567

Cheval de trait de la gamme de produits Peterbilt, le modèle 567 peut être adapté pour pratiquement toutes les applications, qu’il s’agisse de travaux spécialisés à des utilisations de transport sur autoroute et régional. Avec l’ajout de la couchette UltraLoft, le modèle 567 offre désormais une option de couchette intégrale plus spacieuse pour les clients qui apprécient ses phares traditionnels montés en nacelle, son capot MettonMD durable et sa grille en acier inoxydable.

En optimisant l’espace disponible, la couchette UltraLoft offre les meilleures options de rangement et de confort dans le secteur, y compris un dégagement à la tête de 8 pi et un espace de rangement total 70 pi3. La couchette UltraLoft offre également aux conducteurs les plus grands matelas de couchettes supérieure et inférieure, le plus grand dégagement à la tête pour les deux types de couchettes et le confort de la maison avec un espace suffisamment grand pour accueillir le plus grand four à micro-ondes du secteur et un téléviseur à écran plat de 32 pouces.

Les améliorations apportées à l’intérieur du modèle 567 sont mises en valeur par l’écran numérique de 15 pouces de premier ordre, avec une interface utilisateur (IU) entièrement personnalisable qui fournit des informations faciles à lire et une intégration complète de la prise de puisse afin que les conducteurs puissent régler les informations de l’écran numérique en fonction de leurs préférences individuelles. De plus, les nouvelles commodités de conduite disponibles à l’intérieur comprennent un espace de rangement supplémentaire dans la cabine, deux porte-gobelets permanents et des options de ports de charge 12 V ou USB.

Le modèle 567 est offert avec les derniers systèmes avancés d’assistance à la conduite entièrement intégrés à l’écran numérique, y compris l’assistance au maintien de la voie, le régulateur de vitesse adaptatif avec reprise automatique, la reconnaissance des panneaux de limite de vitesse, la détection d’objets latéraux, l’intégration directe de la sécurité, le freinage d’urgence sur plusieurs voies et la détection de sortie d’autoroute.

« Le lancement du modèle 567 avec la couchette UltraLoft est un autre exemple de l’engagement de Peterbilt envers l’innovation continue dans sa gamme de produits afin d’offrir un confort et des performances chefs de file à ses clients et aux conducteurs de camions », a déclaré Jason Skoog, directeur général de Peterbilt et vice-président de PACCAR. « L’année 2021 a été sans contredit l’année la plus excitante pour Peterbilt et ses clients, avec plus de nouveaux produits sur la route que jamais auparavant. »

Share this article: