Peterbilt Motors Company a été reconnue en 2021 par l’association Women In Trucking comme l’un des meilleurs lieux de travail pour les femmes dans le secteur du transport.
Il s’agit de la quatrième fois que Peterbilt reçoit cette distinction importante, qui reconnaît les réalisations des entreprises qui misent sur l’emploi des femmes dans les industries du transport et du camionnage.
« Le développement d’une main-d’œuvre diversifiée est essentiel à la réussite de Peterbilt et la promotion du développement de femmes dirigeantes au sein de l’entreprise en fait partie intégrante. L’obtention de cette distinction pour la troisième année consécutive indique Peterbilt est sur la bonne voie et j’en suis très fier », a déclaré Jason Skoog, directeur général de Peterbilt et vice-président de PACCAR.
Grâce à son Conseil sur la diversité, établi en 2016, Peterbilt s’engage à recruter, développer et promouvoir une main-d’œuvre diversifiée et à offrir des chances égales et des cheminements de carrière uniques à tous ses employés. La mission du Conseil est de cultiver un environnement inclusif qui favorise la créativité, la productivité et le respect mutuel, où chacun se sent à sa place et peut réussir.
Le Conseil sur la diversité comprend le Peterbilt Women’s Initiative Network (réseau d’initiatives pour les femmes de Peterbilt, ou PBWIN), qui compte plus de 100 membres dévoués à l’autonomisation des femmes au sein de Peterbilt au moyen de l’éducation, le soutien, le réseautage, le développement personnel et les occasions de perfectionnement.
Peterbilt s’est joint à Women in Trucking en 2016 et est devenu un partenaire Or en 2018.
Share this article: