Peterbilt met l’accent sur l’aérodynamique et la technologie avancée lors de l’exposition TMC

Peterbilt met l’accent sur l’aérodynamique et la technologie avancée lors de l’exposition TMC - Hero image

Peterbilt présentera son modèle 579 avec l’ensemble aérodynamique EPIQMD MAX et son modèle 579EV à émissions nulles et à batterie électrique lors de l’événement annuel de 2023 du Technology & Maintenance Council (TMC), qui se déroulera à Orlando, en Floride, du 27 février au 2 mars.

Le nouveau modèle 579 est équipé d’un écran numérique de 15 pouces sur le tableau de bord et des dernières technologies de systèmes avancés d’assistance à la conduite, permettant de réduire la charge de travail du conducteur et d’améliorer la sécurité globale et la disponibilité. Il comprend également une caméra haute définition intégrée et une technologie radar permettant d’activer des fonctions comme les alertes de vitesse excessive, l’atténuation des collisions, l’avertissement de sortie de voie et l’assistance au maintien de la voie.

Peterbilt possède la plus vaste gamme de véhicules électriques du secteur, avec trois configurations disponibles pour les applications de transport régional, de ramassage et de livraison et de traitement des déchets. Le modèle 579EV en présentation à l’exposition TMC est équipé d’un groupe motopropulseur entièrement intégré et tout électrique pour une répartition optimale du poids et des performances supérieures, ce qui le rend idéal pour les applications de transport régional, portuaires et de factage.


Share this article: